Suppression de 3 championnats de France de pétanque proposée par les comités régionaux
Ce n’est pas une proposition de la FFPJP mais des présidents de comités régionaux dans le cadre d’une réforme du calendrier fédéral. Cette réforme a pour vocation à mieux équilibrer le calendrier, notamment en réalisant la coupe de France des clubs sur une année civile, et à mieux placer le championnat des clubs a priori, … Lire la suite