Cazes – Delom – Benoni champions de France !

Le championnat de France de pétanque en triplette masculin 2024 s’est disputé au boulodrome du Douaisis, proche de Douai, ce week end. Revivez cette finale en vidéo en replay dès maintenant.

… un talent hors norme, un tir avec une belle courbe à montrer dans les écoles de pétanque.

Philippe Boule

Cette finale mettait aux prises les Alpes maritimes de Mickaël Bonetto, Mayron Baudino et Ludovic Montoro au Gers de Frédéric Cazes, Gérard Delom et Pierre Benoni. Les premiers cités étaient favoris au vu du jeu absolument incroyable réalisé aux tours précédents, mais c’était sans compter sur le calme et le talent de leurs adversaires. Des joueurs d’expériences trouvant toute leur place en triplette, discipline reine de la pétanque.

Vidéo de la finale du championnat de France triplette masculine 2024

Voici le replay de cette finale 2024 opposant le Gers et les Alpes maritimes.

Ils avaient perdus en finale au même endroit l’an passé en triplette mixte, mais cette fois Gérard Delom et Frédéric Cazes ont démontrés qu’ils font désormais partie du paysage des favoris au départ de chaque championnat de France. Avec leur pointeur Pierre Benoni, ils font de très beaux champions de France de pétanque.

Et que dire du tireur Frédéric Cazes, un talent hors norme, un tir avec une belle courbe à montrer dans les écoles de pétanque. Il a su faire fructifier son titre de champion de tir de précision, tout en gardant les pieds sur terre. Bravo, continuez ainsi Monsieur Cazes !

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire